WoW-Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tuor (the roxor!!)

2 participants
AuteurMessage
Tuor
Admin/Moderateur/Spammer/Webmaster
Tuor

Tuor (the roxor!!) Empty
MessageSujet: Tuor (the roxor!!)   Tuor (the roxor!!) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:42

Alors bien commençons! mais qu'est-ce que le commencement ? est-ce la notion de début ? ou la notion d'infini et plus ? bon ok j'arrete là..
je m'appelle Bruno j'ai 18 ans je viens de rentrer en IUT de GEII à brest.
J'ai un pote qui m'a fait découvrir ce serveur gratuit donc j'ai commencé la semaine derniere. Vous l'aurez compris je suis Tuor IG je suis paladin (comme sur ragnarock^^) mineur et forgeronde surcroit.
Que dire de plus ? que j'aime la bière (ça c'est normale) les raviolis, mon pc et les jeux style ogame (sgu en particulier) que je suis célibataire ig comme dans l'irl (mesdemoiselle n'hésitez pas !!) et que je suis un gars ouvert au dialogue.

voilà à vous les studios

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Tuor (the roxor!!) Empty
MessageSujet: Re: Tuor (the roxor!!)   Tuor (the roxor!!) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:15

et bien et bien on ne va pas se faire chier dans la guilde avec des m'embre comme nous ^^ nn bin voilla bienvenu a toi dans le petit commiter de la guilde des elite j'espère que tu va bien aimer

moi Lilith
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-elite.forumsactifs.com

Tuor (the roxor!!)
Page 1 sur 1